Coco Meeting pour organiser vos réunions en bord de mer
Salles de réunion à Carantec
Selon le nombre de personnes et vos besoins, deux salles de réunion sont disponibles à la réservation, à la journée, en soirée ou le week-end.
Les 2 salles de réunions de CocoLéon à Carantec bénéficient d'une localisation centrale à mi-chemin entre le centre-bourg de la ville et le Port : à environ 800 mètres ou 10 minutes à pied. Un parking voitures et vélos sont disponibles et des stationnements à proximité immédiate. Situées au sein de l'espace de coworking, elles profient de l'ensemble des services du lieu : wifi, espace cuisine, coin café, sanitaires à chaque étage.
Les 2 salles de réunions sont disponibles à la réservation à la journée ou en soirée, en week-end pour les séminaires d'entreprises ou d'associations. Les accès par digicode personnalisés sont indépendants des autres espaces du coworking.
Nous contacter pour effectuer une réservation
Les horaires d'ouverture
Les horaires d'ouverture classiques sont les suivants. En cas de besoin spécifique, n'hésitez pas à nous demander.
- la journée, en semaine : 9h-18h00
- la soirée : 18h30-23h00
- le week-end : le samedi de 9h00 à 23h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00
La grande salle de réunion de l'espace de coworking
La salle de réunion du rez-de-chaussée de l'espace de co-working, située de plain-pied avec la terrasse et la rue -accès mobilité restreinte facile-, est adaptée pour des réunions de 6-10 personnes autour d'une table.
En configuration "Assemblée Génarale", elle peut accueillir jusqu'à environ 20 personnes dans les 50 m² de la pièce. La pièce s'ouvre sur la terrasse plein-sud -porte et baies vitrées- et permet au beaux jours de profiter des epacces extérieurs et du jardin.
Bien équipée pour bien travailler
- table avec prises éléctriques centrales
- écran TV avec câble HDMI
- chromecast pour diffusion sans fil
- écran secondaire 27 pouces en 2K
- grand tableau blanc
La petite salle de réunion
La plus petite salle de réunion -16m²- au 1er étage de l'espace de coworking de Carantec, dispose d'une grande table de 3 mètres, de 4 chaises et d'étagères. Elle est adaptée pour des réunions de 2 à 4 personnes.
Elle dispose d'un écran de 27 pouces et d'un whiteboard. Elle est souvent utilisée pour des petits groupes de travail, de entretiens commerciaux annuels ou entretiens individuels. La configuration peut aisément être adaptée à vos besoins : vidéo-projection...
Espace mini-séminaire ou assemblée générale
L'espace dans lequel est situé la salle de réunion est modulable et peut aisément se transformer le temps d'un séminaire ou d'une assemblée générale. L'ensemble du rez-de-chaussé du coworking de Carantec est alors constitué des espaces suivants :
- la salle de réunion
- un espace détente
- une cuisine et coin café attenant
- des sanitaires indépendants
- une terrasse plein-sud avec pergola
sur laquelle un barnum -4x6 mètres maximum- peut-être installé
Selon les besoins, la capacité d'accueil peut alors être portée à 15-20 personnes assises.